Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/villeorgqc/www/modules/mod_random_image/helper.php on line 48

La musique est peut-être l’exemple unique de ce qu’aurait pu être - s’il n’y avait pas eu l’invention du langage, la formation des mots, l’analyse des idées - la communication des âmes."

(Marcel PROUST)

De beaux moments à vivre ensemble..

Programme 2019 "Les Musicales d'Orgeval"

Samedi 6 avril à 18h30

Frédéric MOREAU et les violons de France

Samedi 18 mai à 18h30

Une nuit à l'Opéra

Samedi 12 octobre à 18h30

Trio en mib opus 100 de F.Schubert

Trio en ré Majeur de F Mendelsshon

Samedi 30 novembre à 18h30

Duo Intermezzo

Les Musicales d’Orgeval offrent des concerts exceptionnels aux mélomanes et font la part belle à la nouvelle génération d’artistes de la scène nationale et internationale.

Ce festival ambitieux, soutenu par la Municipalité,  est organisé par Eric Courrèges,  orgevalais,  directeur artistique et talentueux violoncelliste.

L’écoute des divers répertoires au sein de notre belle église est la promesse de moments hors du commun et de souvenirs forts.