E.V.O - ENSEMBLE VOCAL D'ORGEVAL

Autres informations

Présidente Marie-Hélène BEGUIN

EVO - Ensemble Vocal d'Orgeval

L'ensemble vocal d'Orgeval, actuellement dirigé par Alexandre CATAU, rassemble une cinquantaine de chanteurs amateurs adultes très motivés dont le désir est de faire partager au public leur enthousiasme pour la musique vocale depuis maintenant plus de 20 ans.
Le chœur a un répertoire large et varié : œuvres majeures classiques, a cappella ou avec accompagnement (orchestre, piano, orgue).

Les répétitions ont lieu à La Croisée d'Orgeval, 93 rue de la Gare, le mardi de 20h20 à 22h30 et un dimanche par trimestre.

3 concerts minimum sont organisés par saison.

Au programme du 2ème semestre 2019 : Œuvres de Rameau, Elgar, Duruflé, Gounod et Chants de Noël traditionnels.
Le concert aura lieu le dimanche 15 décembre 2019 à l'église d'Orgeval à 17h.

Pour plus d'informations consultez notre site ou consultez notre Présidente, Marie-Hélène Béguin, au 06 80 14 23 26.