Du 5 au 10 octobre, Orgeval met à l’honneur les seniors orgevalais à l’occasion de la Semaine Bleue, semaine nationale des retraités et personnes âgées. Guinguette, ateliers, projection, sorties… De beaux moments de partage et de convivialité au programme…

Banquet des Seniors

Ce que le confinement a souligné profondément, c’est une envie de nature et de rencontres...

Au cœur de la forêt de Rambouillet, Hervé Charnallet, maire d’Orgeval, Pascale Grenier, adjointe au social et les membres de la commission sociale vous accueillent dans un cadre exceptionnel, un ancien pavillon de chasse de 1850, entouré d’un magnifique parc de 42 hectares avec son haras, ses étangs et ses prairies. Un moment inoubliable dans un lieu hors du commun, blotti au milieu de la nature.

Départ en bus - parking de la Croisée – 10 h 30

Sur inscription en mairie avant le 26/9 par retour du carton d’invitation joint au programme. Nombre de places limité à 180 participants.

Gratuit.