Soutenons la recherche !

Nous avions prévu des animations en ville, un spectacle pour parent/enfant, une marche pour tous, lavage de voiture et bien d’autres choses, en collaboration avec nos commerçants du centre ville. La COVID et son cortège de mesures sanitaires nous ont contraints d’annuler toutes nos manifestations.

Cependant l’équipe enthousiaste Téléthon refuse de baisser les bras et a crée une page « Ville d’Orgeval » et une page « Flash avec smartphone » hier dont  vous trouverez le lien ci-dessus.

Il s’agit maintenant de diffuser cette information le plus possible pour collecter les dons en ligne et atteindre l’objectif très ambitieux de 3000€. (Nous avons déjà 260€).

Communiquer également que les dons peuvent être faits par chèques à l’ordre  de AFM Téléthon  et déposés en à l’accueil de la Mairie dans la boite prévue à cet effet ou envoyés par poste à l’adresse : Action Téléthon, Mairie Orgeval ……..

Des affiches seront mises demain chez certains commerçants ainsi que de petits objets à vendre pour ceux qui le voudront bien.

La Mairie et la crèche d’Orgeval sont également dépositaires de ces objets.

Bien sûr nous comptons sur vous pour diffuser l’information à vos familles, amis, voisins et éventuellement faire grimper le compteur !

Il n’y a pas de petit don chaque geste compte.