Une saison culturelle "Rich(e)" en émotions...

C’est avec une grande fierté que la Ville d’Orgeval vous dévoile la saison culturelle 2023-2024 !

Au fil des pages, vous découvrirez une programmation variée, éclectique et ambitieuse : théâtre, concert, expositions, marionnettes, danse, ventriloquie... nous l’avons voulue adaptée à vos envies, susceptible de plaire à tous les publics.

Cette saison sera aussi pour la plupart d’entre vous l’opportunité de découvrir notre nouvel Espace Claude Rich. Nous souhaitons que vous puissiez vous approprier ce lieu dédié à la culture sous toutes ses formes et que chaque Orgevalais ait la possibilité d’assister au moins une fois dans l’année à un des spectacles proposés.

Avec les agents de la Direction de l’action culturelle, nous avons pour ambition de faire de la culture un objet de rencontres, d’échanges et de cohésion. Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 23 septembre pour la rentrée culturelle avec le nouveau One Woman Show de l’humoriste Caroline Vigneaux !

Bonne saison culturelle à toutes et tous !

Juliette Le Ruyet-Colin
Maire adjointe à culture