Dès maintenant

La Base Adresse Nationale (BAN) est la base de données de référence des adresses en France contenant la correspondance entre adresse non nominative et position géographique de plus de 25 millions d'adresses sur le territoire français.

La BAN a pour vocation de faciliter l’accès aux services publics et privés qui nécessitent une localisation précise, tels que les secours, la livraison, la fibre optique, la cartographie, etc., et permet également de simplifier la gestion et la mise à jour des adresses pour les communes et collectivités territoriales.

Chacun a donc son rôle à jouer afin de vérifier l'adresse de ses biens sur la commune.

Nous vous invitons donc à consulter votre adresse sur le site adresse.data.gouv.fr et à signaler toute erreur ou anomalie que vous constatez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Plus d'infos